Les découvertes de la semaine #99


Cette semaine, c'est enfin le printemps, & ça se sent dans l'humeur sur la blogosphère. Voici mes découvertes de la semaine :)

La magnifique illustration photo de Mathou, du blog Crayon d'humeur, pour célébrer l'arrivée du Printemps. J'adore ce travail entre la photo et le dessin, je trouve ça bien poétique. ♡




Le style enfantin et bohème de Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs. Avec ce chouette haut à pompon et ces baskets. 




La pizza sans gluten d'Anna Jones, sur la chaîne Youtube du célèbre cuisinier Jamie Oliver : FoodTube. Je n'aurais jamais imaginé qu'il soit possible de faire une pâte à pizza à base de chou-fleur, mais impossible n'est pas Anna ! Une alternative chouette pour les intolérants au gluten.



La sauce salsa de kiwi aux oignons rouges, du Chef Nini. Encore une idée super originale que j'ai envie d'essayer ! ♡  (en grande fan de kiwi & d'oignons que je suis!)




Les choux à la crème pistache et framboises, sur le blog La Raffinerie Culinaire. En plus d'être magnifique, ça m'a l'air délicieux, et ça plairait à quelques unes de mes copines :)


 

Les pancakes tout chocolat et grenade, sur le blog Pop& Soda. Oh la bonne idée : la douceur du chocolat et l'acidité de la grenade... ♡



 

Les brochettes de pain perdu et de fruits, sur le blog A beautiful mess. Alors là, je fonds. 



 

Un cake sans cuisson et végétarien, sur le blog Call me cupcake. N'est-il pas absolument magnifique ? 




Et les merveilleuses photos de chatons qui égayent mes journées ! & que vous pouvez retrouver sur mon board Pinterest "Cute babies"♡ ♡ 


 

Je vous souhaite un excellent week end 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut