Les découvertes de la semaine #95

Cette semaine fut pleine de nouvelles découvertes : look, images de voyages, les petits produits cosmétiques, les recettes chaleureuses, et les DIY. Go ! ♡


La cool Typhaine Augusto, du blog Cookies est une cuillère à absinthe, dans un paysage hivernal enneigé. J'adore ces couleurs pâles, et ce sweat shirt bleu pâle "Wish wish".  




Et pendant ce temps-là, en Australie, c'est l'été et la saison des tournesols, avec la belle Conie, du blog K is for Kani. 

 

Les envies de voyage de Breanna, du blog I'm Breanna Rose. Parce que nous aussi, on veut partir à Prague, en Islande, ou encore à Bali. Oh que oui ! 



Le trip de Betty à Hollywood, et ses magnifiques photos derrière les fameuses lettres. ♡ 



Les cinq jolies choses de Zoé, du blog Zoé Macaron. Avec cette belle robe rouge dentelée Ba&Sh. Sexy et chic. 



Stéphanie nous montre l'ingénieux shampoing sec coloré de Klorane. Fini la poudre blanche dans les cheveux, le shampoing est désormais plus discret, mais toujours aussi efficace. 



Les avantages du shampoing solide, sur le blog TA3MAM. Je n'avais jamais envisagé ce type de produit, mais ce sont des arguments plutôt convaincants :) 



Les chouettes tacos à la patate douce et à l'avocat, sur le méga chouette blog Love & Lemons. ♡ ♡ 


 

La recette cosmique de brownie au chocolat sans beurre et sans gluten, par Hana, du blog J'veux être bonne. 



La chouette Parigote nous souhaite une douce année sur son blog Carnets Parisiens, en mettant en lumière ses magnifiques photos Instagram. ♡ 



Le chouette tutoriel DIY de Lisa, du blog Make my lemonade, pour réaliser sa propre robe trapèze. Elle est vraiment trop chou. 




Bon dimanche ♡


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut