Mes produits beauté coup de coeur #7

Voici une nouvelle sélection de mes produits beauté coup de cœur, en ce début d'année 2015.



1. Baume à lèvres "Malicieuse", Lollipops Paris, 4.95 €.
Ce baume à lèvres a une texture nourrissante, grâce aux huiles végétales. Incolore, il a un léger parfum de vanille. Les petits plus : sa fabrication française et l'absence de paraben dans sa composition.

2. Huile beauté régénérante, Garnier, 9,70 €.
Cette huile beauté est une alternative aux crèmes hydratantes. Enrichie en huiles, elle nourrit la peau et renforce sa fermeté. Elle pénètre la peau sans la graisser. Seul bémol : le spray, à utiliser avec précaution si vous ne voulez pas graisser vos objets environnants. 

3. Crème contour des yeux, Forever living, 32.81 €.
Cette crème rafraîchit et décongestionne mes poches sous les yeux. Ma peau l'absorbe rapidement et les résultats se constatent rapidement, grâce au gel d'aloès.

4. BB crème à l'aloe vera, Flawless by Sonya, 38,50 €.
Cette BB crème a une texture idéale : elle est assez fluide et assez couvrante à la fois, laissant mon teint unifié et plus éclatant. Elle assainit ma peau et l'hydrate en profondeur. Seul bémol : son prix ! 

5. Mascara "Better than sex", Too faced, 23 €.
Ce mascara a une brosse géniallissime qui permet de donner énormément de volume à vos cils. J'adore ! 

6. Shampoing à la levure de bière et grenade, Ultra doux, Garnier, 2.80 €.
Ce shampoing a une odeur vivifiante et agréable de grenade. La levure de bière est excellente pour fortifier les cheveux et leur donner du volume, tandis que la grenade apporte vitalité et légèreté.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut