Les découvertes de la semaine #93

Cette semaine a été marquée par les nombreux hommages d'illustrateurs, blogueurs ou encore chanteurs au sujet des attentats qui ont touché Paris la semaine dernière. Des publications faisant appel à la paix, à l'amour et à la tolérance. Mais la vie a également suivie son cours avec toujours de belles recettes et mots réconfortants. C'est parti !

Le groupe Tryo a écrit une chanson touchante, en hommage à Tignous, l'un de leurs amis. " D'un monde libéré, Charlie, où on peut s'marrer, aussi. Au milieu du vacarme, du djihad et des armes, il reste la culture, l'humour et la nature. "


Sanaa K parla d'incompréhension, mais surtout d'amour et de tolérance. Idem pour la chouette Diglee. Tandis que Tamagochan tourne la marche républicaine de dimanche dernier en dérision, avec le style tant utilisé par Charlie Hebdo, et selon les pensées de Luz.

 

Pour revenir à des sujets moins graves et plus futiles, et plus réconfortants. 

La chouette Linda, du blog Call me cupcake, nous partage des recettes gourmandes de muffins chocolat banane avec glaçage au mascarpone et au coulis caramel-bourbon, ou encore un chocolat chaud à la cannelle et à la liqueur d'orange. Miam ! 

 

Victoria, du blog Mango & Salt, continue à nous donner des belles recettes saines pour 2015, avec son burger à la patate douce façon falafels, ou encore son idée de lunchbox avec notamment d'alléchants wraps à la grecque



Marine, du blog Les dessous de Marine, faisait son bilan 2014 et nous souhaitait une jolie année 2015.


Je suis retombée également sur la vidéo Draw my life de Kanako, l'illustratrice de My Little Paris. Et je trouve ça bien chouette d'en savoir un peu plus sur cette femme qui est désormais si connue. :)


Moi qui vais bientôt partir en voyage, j'ai également adoré la vidéo de l'adorable Ingrid pour optimiser sa valise pour partir en avion.


Bonne semaine à tous


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut