Belle année 2015 !

Un petit mot pour vous souhaiter tout d'abord une très belle année 2015 ! En 2014, vous avez été : 32 000 visiteurs du blog, 297 abonnés sur Pinterest202 abonnés sur Twitter, 36 fans Facebook32 followers InstagramMerci à vous pour tous ces petits mots et pour votre soutien.



Cela fait très longtemps que je n'ai pas parlé de moi ; par pudeur, et par manque de temps, sans doute. Il est temps d'aborder mes résolutions pour 2015. Comme tout objectif, ils doivent être simples, réalistes et atteignables. :)

Mes résolutions 2015 
♡ Faire attention à mon alimentation
Je fais de plus en plus attention à mon alimentation quotidienne, et c'est une des habitudes que je veux développer en 2015. Utiliser des produits de substitution, comme le soja ou les produits à base de coco ; manger moins de viande, et porter davantage mon attention sur les légumineuses ; manger plus de fruits et légumes variés. Sans pour autant ne plus me faire plaisir, je souhaite découvrir de nouvelles saveurs et manger plus équilibré.

♡ Faire encore plus de zumba
La zumba fut mon sport coup de coeur de 2013. Il s'agit vraiment d'une activité qui nous fait nous dépenser sans prise de tête, sans courbature, et sans trop d'efforts. Le but est de lâcher prise, de se laisser porter par la musique et les pas. En 2014, j'ai enfin constaté le fruit de mes efforts. En 2015, je pense à m'ajouter un nouveau cours par semaine pour avoir deux sessions d'exercice hebdomadaires. 

♡ Développer certaines de mes compétences
En 2014, l'objectif était de perfectionner mon anglais ; chose faite en regardant quotidiennement les vlogs des blogueuses anglophones Esthée, Fleur, AmeliaIngrid, Claire et Zoé. En 2015, j'ai envie de diversifier et de développer certaines de mes compétences. J'adore dessiner, ça me libère l'esprit, et je trouve ça fantastique de pouvoir reproduire sur papier une image, un moment ou une idée. Je souhaite consacrer plus de temps à cette passion, car c'est en pratiquant qu'on s'améliore ! Idem pour la photographie. Je suis fascinée par tous ces blogueurs professionnels de la photographie culinaire, et je pense me pencher davantage sur le sujet. Et pourquoi pas partager avec vous mes progrès ! :)

♡ Découvrir de nouvelles contrées
En 2014, j'ai eu l'occasion de (re)découvrir les Etats-Unis, Barcelone, l'Allemagne et la Belgique. Cette année, je souhaite commencer à réaliser d'autres projets, seule ou accompagnée : Londres, Copenhague, Stockholm, l'Ecosse, la cote Est des Etats-Unis... Et bien d'autres ! Il me semble important de voir de nouveaux paysages, de rencontrer de nouvelles personnes, d'être plongé dans une culture différentes, de voir le monde d'une autre manière, afin de s'ouvrir l'esprit. On en ressort que plus grand. :)

♡ Entretenir et développer mon cercle d'amis et de connaissances
En 2014, j'ai fait de belles rencontres, que ce soit lors de soirées entre amis, de voyages, de transit, de festivals, d'activités sportives, ou encore au travail. Il est important de rencontrer des personnes différentes pour obtenir des points de vue différents. Et il est totalement indispensable d'entretenir les relations que l'on a déjà. S'entourer de personnes enrichissantes et qui nous font aller de l'avant, en laissant de côté les personnes nocives. 

♡ Mieux gérer mon stress
J'ai toujours été une personne stressée, et cela fait quelques années déjà que je travaille sur mon stress, afin de moins me prendre la tête avec des futilités. Cela peut être très handicapant dans certaines situations. Alors en 2015, mieux gérer ce stress sera évidemment l'un de mes objectifs ! 

Et vous, quelles sont vos résolutions 2015 ?


Que 2015 vous apporte santé, amour et petits bonheurs.


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut