Les découvertes de la semaine #91

J'ai passé une excellente semaine, et j'espère que vous aussi. :) Sous le signe du bien-être, voici les découvertes de la semaine sur la blogosphère : chanson, voyage à Barcelone, mode, sommeil & santé, recettes healthy et gourmandes, coiffure et émotions. C'est parti les petits loups ! ♡ 


L'incontournable découverte de la semaine : la reprise de Ho Hey en 2013 par les sœurs Lennon et Maisy Stella. Deux magnifiques voix qui donnent des frissons




Le voyage de Marine à Barcelone, sur son blog Les Dessous de Marine. Y étant allée moi-même cet été (relire l'article ici), c'est un plaisir de lire les impressions des autres sur la même destination :)




Les chouettes collants créés par Lisa, du blog Make My Lemonade, en collaboration avec la Gambette Box / My Little box. Dans la prochaine box, vous aurez donc le plaisir de découvrir les créations de la belle Lisa. 




Les astuces capillaires recensés sur le site anglophone d'Elle. Et dire que je n'avais jamais pensé à certaines techniques ! Simple et efficace, j'adore 

 

Le rituel de Natacha pour bien dormir, sur son blog Natacha & birds. Des astuces et conseils pour être en bonne condition pour dormir et avoir un sommeil réparateur. C'est d'ailleurs ici que j'ai découvert la brume de nuit Body Shop, qui est dans mon panier pour Noël. :)




Une présentation et explication claire et intéressante sur les produits culinaires à la noix de coco qu'utilise Victoria, du blog Mango & Salt. Je ne connaissais pas tous les bienfaits de la noix de coco sur l'organisme, et suis toujours en recherche de produits pour mieux manger. Après lecture, je pense m'y mettre aussi ♡ 




Les smoothies colorés d'Anne-Laure, du blog Bonjour Darling. Originaux et surtout vitaminés ! ♡  Rien de tel pour se donner le moral avec ce froid, et combattre tous les petits maux de l'hiver :)




Une terrine végétale, façon foie gras, par Marie, du blog 100 % végétal. L'alternative pour que les vegans fêtent comme il se doit les réveillons à venir :) 


 


Une recette moins healthy mais tout aussi alléchante : un plat de tacos ! Oh god, moi qui suis fan de nourriture texmex, je trouve cette idée totalement folle ♡ ♡ ♡ 


 

Une recette réconfortante de chocolat chaud avec des marshmallows, sur le blog anglophone smitten kitchen. Oh god, que ça a l'air bon ! 




Les biscuits menthe-chocolat de Jamie Oliver. Alléchants ! Je suis totalement fan de cet homme, ses recettes sont toujours si originales, simples et gourmandes. 



Et pour finir : un vlog en anglais très touchant de Ingrid, du blog Hey Ingrid, qui, étant de nature très positive et souriante, nous montre qu'elle connait parfois, comme tout le monde, des coups durs. "It's okay to have a bad day


Bon dimanche  


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut