Les découvertes de la semaine #90

La fin d'année se prépare, et les semaines sont chargées. Je compense encore cette fois-ci en vous offrant deux fois plus de découvertes cette semaine :) Beaucoup de chaleur et de bonne humeur avec des idées pour affronter le froid : recette, décoration, fringues, et idées cadeaux de Noël. C'est partiii !  


On commence par les astuces d'Ingrid (en anglais) pour affronter l'hiver et attendre Noël sereinement : sa routine make up, sa tenue hivernale ainsi qu'une recette de Chai Latte. Yummy ! J'adore l'énergie et la beauté de cette femme. ♡ ♡ 


La vidéo d'inspiration de Lisa, du blog Make My Lemonade, qui parle de ses habitudes sur Pinterest. Cette jeune femme a un esprit tellement créatif, c'est chouette de voir son utilisation de Pinterest. 



La réflexion de Florence sur les fleurs et le bien-être, sur son blog La Mouette. C'est vrai que, même en hiver, ça rajoute de la vie et de la poésie dans nos intérieurs. 



Cette magnifique tenue bleu marine de Zoe, du blog Zoe Macaron. Elle a créé cette jupe en jean de toute pièce, et celle-ci est vraiment sublime : les plis parfaits, la coupe élégante, et la longueur idéal. J'adore.



Les chouettes collants de Coline, du blog Et pourquoi pas Coline. Qui sont déjà commandés, pour ma part, sur l'eshop d'Asos. :)




Ce magnifique pull en laine si original et qui a l'air si cosy ! Vu sur Pinterest, j'ai découvert qu'il était en vente sur l'eshop de VINGIL. Bon, Ok, il coûte excessivement cher, mais je souhaitais partager la beauté de cette pièce :)


La chouette présentation du soin Pink Perfect by Erborian, sur le blog Soyons futiles. Comme d'habitude, un produit présenté avec tellement d'intelligence que ça nous donne envie de le tester !



Et en parlant de produit, j'ai aussi aimé le guide de cadeaux de Noël pour hommes (en anglais), avec Fleur et Mike. Nous qui cherchons toujours de nouvelles idées pour faire plaisir à nos hommes préférés !




On se réconforte maintenant avec la nourriture, et la recette de tarte tatin à l'échalote et oignon, sur le blog Fraise & Basilic. Ca m'a l'air délicieux ! 

 

Les fluffly pancakes de Parigote, du blog Carnets parisiens. Une recette simple pour des pancakes comme on les aime : gonflés, savoureux et réconfortants ! 


Le test de We are tiramisu, à Paris, sur le blog Parisian Shoegall. Vous aussi vous êtes fan de tiramisu ? Oh god. 


Et pour finir, cette illustration vraiment adorable, sur le blog Crayon d'humeur. Parce que c'est vrai que les petits êtres humains, on les adore.




Passez un excellent dimanche. Énormes bisous !


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut