Mes produits beauté coup de coeur #6

Mon dernier article sur le sujet datait d'avant l'été. C'est parti pour une sélection de produits cosmétique et beauté coup de cœur ! :)




1. Rouge à lèvres velouté sans transfert, Sephora, 10,95 €.
Un rouge à lèvres avec un pinceau, une couleur couvrante qui dure toute la journée, une texture très agréable, et une bonne odeur. J'ai choisi la couleur framboise, qui fait fureur dans mon entourage. J'adore ! 

2. Poudre HD micro-finition, Make Up For Ever, 30.00 €
Une poudre matifiante qui permet d'illuminer le teint. Au top !

3. Pinceau poudre teint uniforme n°31, Sephora, 17.95 €.
Un pinceau souple qui permet de travailler facilement sa poudre minérale.

4. Exfoliant à la rose et au sel de mer, Victoria's secret, environ 23 €.
Un exfoliant doux, qui n'agresse pas la peau, et qui sent la rose. Je l'utilise une fois par semaine sur mon visage, il exfolie en douceur. 

5. Shampoing Aloe Vera, For ever, environ 15 €.
Un shampoing efficace, agréable, et bon pour les cheveux ! Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. :)

6. Gel douche Aromatherapy absolute relax, Palmolive, 1.99 €.
L'un de mes gels douche préférés, qui me rappelle mes vacances. Un parfum très relaxant. 


Avez-vous eu l'occasion de tester ces produits ?
Qu'en pensez-vous ?

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut