Les découvertes de la semaine #87

Bonjour les loulous, j'espère que vous allez bien ! Pas de sélection "Découvertes de la semaine" la semaine dernière, alors je me rattrape avec deux fois plus d'articles intéressants et originaux : du look, des photographies culinaires, des recettes réconfortantes, une wishlist automnale, et deux DIY colorés!  C'est parti :) 

La douillette écharpe de Carrie du blog Wish Wish Wish. Ca y est, c'est l'automne, on peut enfin s'emmitoufler dans nos écharpes en laine ! 


 

La belle tenue automnale de Victoria, du blog Mango&Salt, avec son chapeau noir, son cardigan gris clair et ses bottines noires. J'adore cette tenue bohème 


 


La tenue sexy de Zina, du blog Fashion Vibe. Je ne suis généralement pas fan des imprimés animaux, mais je dois avouer qu'elle les porte à merveille :)



Le chouette T-shirt Marin d'eau douce de Zoé, du blog Zoe Macaron. Original et mignon 




Les ambiances gourmandes monochromes pour Nespresso sur le blog de Griottes. Un talent fou, comme d'habitude ! ♡ ♡ 




Une recette alléchante de hot dog aux saucisses de poulet et aux pickles de chou rouge, sur le blog de La Raffinerie Culinaire. Original et tellement alléchant ! 


 


La recette en vidéo de brookies (mi cookie mi brownie) par Marmiton. J'avais déjà trouvé d'autres recettes, sans pour autant les tester ; je pense que je vais être obligée d'en faire incessamment sous peu. :) 



La wishlist cocooning de Victoria, avec des vêtements cosys, des bougies, des magazines, et des senteurs. J'adore 


Ce DIY pour faire un panneau mural avec des bouchons en liège, sur le blog des ingénieuses A beautiful mess. Au top, comme d'habitude ! 

 

Le tuto de Marine pour réaliser une coloration pastel. Original, simple. Et j'adore la petite voix mignonne de Marine ! :)



Bon week end les petits loups 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut