Les découvertes de la semaine #85

Les jours et les semaines passent à une vitesse folle ! Voici donc mes découvertes des deux dernières semaines, entre éléments fashion à cause de la Fashion week, beaux DIY, plats réconfortants, astuces cheveux et conseils pour garder la ligne... On y va ! :)

Comme vous le savez maintenant, j'adore ces articles où l'on montre ce que l'on a dans son sac, et c'est avec plaisir que je me suis délectée devant les photos du blog de Shini, Park & Cube. Cette femme a une classe folle ! ♡


D'ailleurs, la chouette Lisa, du blog Make my lemonade, nous a concocté un DIY pour se faire un sac en forme de flacon de parfum Chanel, à l'occasion de la Fashion Week. Au top ! 


La belle Carrie, du blog Wish Wish Wish, est partie à Helsinki, et revient avec plein de photographies et sa vision de la Finlande, pour notre plus grand plaisir ! Ca me donne vraiment envie d'aller dans les pays Nordiques. 


 

Pour celles et ceux qui veulent toujours rester en été, voici une recette de cocktail au vin rosé et fruits, par Angéline du blog Carnet Prune. 


Et pour ceux qui ont compris qu'on était bien en automne, voici un DIY pour faire un feu de camp propre et moderne dans son jardin, sur le blog A beautiful mess. Si ça, c'est pas le paradis ! ♡

 

Vous aimez les samossas ? Aaaah, je les adore. Voici une interprétation de samossas à la figue et au chèvre, sur le blog Paris dans ma cuisine. Une recette très automnale ! ♡


Autre plat que j'adore : les nouilles chinoises au poulet. Et c'est sur le blog Le mâle saint, que j'ai vu une recette qui me semble délicieuse. ♡


Vous aimez les donuts ? Ça tombe bien, moi aussi, et c'est Parigote, du blog Carnets parisiens, qui nous donne sa recette de donuts colorés. ♡ ♡ ♡

 

Et comme il ne faut pas abuser des bonnes choses et il est toujours temps de garder la ligne, lisez ces astuces pour rester svelte, sur le blog Bonjour darling. ♡


Et tant qu'à faire, autant prendre aussi soin de ses cheveux. Hélène, du blog Souris des villes, nous donne ses astuces pour avoir de beaux cheveux. Et quand on voit cette belle crinière, on ne peut qu'avoir envie de suivre ses conseils ! ♡




En amatrice d'illustrations, j'ai adoré ce petit dessin sur le blog de La Mouette, qui depuis peu a commencé une catégorie "Draw on monday" sur son blog. ♡ ♡


Vous allez peut-être me trouver ridicule, mais j'ai adoré cette idée mignonne de déguisement pour enfant pour la fête d'Halloween : un costume de cupcake, sur le blog anglophone Oh Happy Day. Original et demandant peu de matériel, j'adore ! ♡



Je vous embrasse et vous souhaite un très beau dimanche !


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut