Mon mois sur Instagram #7

J'ai changé le nom de cette catégorie par "Mon mois sur Instagram", car je ne suis pas assez ponctuelle sur Instagram pour vous faire des publications très régulières :)

Ces deux dernières semaines, je suis allée à Nice et à Barcelone. Deux beaux voyages, dont voici quelques clichés, que vous pouvez retrouver sur mon Instagram !



La magnifique architecture niçoise.
Le Palais Masséna de nuit.
Les pieds sur les galets des plages niçoises.
Burger au café de la place à Nice.
La Sagrada Familia à Barcelone.
La vue depuis le Parc Guëll à Barcelone.
Le parc Guëll.
Une bière sur la plage de Sitges.
Mojito à Taller a Tapas.
Péché au chocolat à Taller a Tapas.
Jus de fruit frais au marché de la Boqueria.
Stand de bonbons au marché de la Boqueria.
Souvenirs du marché de la Boqueria.
La rue du Paradis à Barcelone.
La Catedral de Barcelona à contrejour.
Nachos, croquetas et cerveza al Mercat Princesa.
Glace au tiramisu chez Amorino, aux Arènes de Barcelone.
Le Musée National d'Art de Catalogne.
La vue depuis le MNAC.
El mirador de colom.
L'aquarium de Barcelone.
Le temps des cartes postales, avec la fontaine magique et le MNAC.
Derniers moments à la plage de Barceloneta.
Les yeux plus gros que le monde.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut