Les découvertes de la semaine #79

Cette fin de semaine, c'est le début des vacances pour ma part. Alors j'ai envie de vous faire partager fleurs, couleurs, bonheur, chaleur et jeux

Un chouette DIY pour faire une couronne de fleurs, sur le blog de Mary Gribouille. C'est frais, c'est beau, et ça donne tout de suite un style romantique que j'adore. ♡




Une recette de cocktail de filles : un mojito aux fraises, framboises et cranberries, par la belle Lisa, du blog Make my lemonade. A consommer avec modération, bien entendu ! 



Le magnifique short en dentelle de Anne et Dubndidu. Fluide, léger, et chic. 



Un autre beau DIY pour repeindre sa terrasse en béton, sur le blog A beautiful Mess. Une idée originale et colorée. A voir si la peinture tiendra au fil des passages et du temps. :)







Et pour ceux qui sont en vacances, ou au boulot mais qui rêvent de se poser la tête quelques minutes (voire quelques heures tellement c'est prenant), voici un jeu que j'avais découvert il y a plusieurs années et dont je me suis rappelé récemment : Doodle Or Die. Le "téléphone arabe" avec une succession de dessin & de descriptions. C'est absolument tordant de rire. :)


Bonne fin de semaine à tous, bonnes vacances pour ceux qui peuvent en profiter, 
et bon courage pour les autres 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut