Les découvertes de la semaine #78


J'adore ce moment de la semaine où je vous fait part de tout ce qui m'a plu, m'a émue ou m'a enthousiasmée ! Cette semaine, c'est Chaleur Bonheur : des recettes glacées, des tenues chics et acidulées, des baumes à lèvres électrisants, de la déco vraiment chouette, des photos de paysages à couper le souffle, et la date du mois prochain : la Nuit des étoiles. Viiite ! ♡


Le gâteau à la crème glacée, chocolat et oréos, sur le blog A beautiful mess. Bon, d'accord, faut penser au moment où on se mettra en maillot de bain sur la plage, mais, comment résister ?! ♡ ♡ 




Des glaces un peu plus diététiques et fruitées : les mister freeze maison sur le blog J'veux être bonne. Une chouette idée ! 


Si vous voulez préparer un brunch maison pour vos copines, la charmante anglaise Fleur de Force vous montre quelques idées en vidéo (anglais) : granola et pain perdu. Je fonds ! ♡  (D'ailleurs, pssst, petit conseil, allez sur sa chaîne si vous souhaitez vous perfectionner en anglais. Sa bonne humeur vous aidera à assimiler certains mots.)


La tenue super chouette, colorée, et fruitée de Connie du blog K is for Kani. Une robe jaune vif, un sac à main en forme de pastèque, et une belle capeline blanche. Le tout réhaussé avec un rouge à lèvres, pour une tenue au top ! 










Ces baumes à lèvres dont tout le monde parle : les nouveaux Baby Lips electro, présentés sur le blog de Jade From Paris. Parfaits pour colorer notre été ! 



La boutique en ligne du blog de décoration decor8 vient d'ouvrir, l'occasion de voir de très belles choses : décorations murales, affiches, accessoires, sacs, bijoux... 


Les sublissimes photos de la Haute Savoie, prises par Coline, du blog Et pourquoi pas Coline. Et en plus de nous couper le souffle avec ses paysages, elle nous raconte son séjour au camp écolo Altypick. Chouette! 




La date de l'été à retenir : celle de la nuit des étoiles, présentée sur le blog de My Pretty Paris. Venez voir les étoiles filantes sur le haut de la Tour Montparnasse les 1, 2, et 3 août prochains ; via son article, vous pouvez même gagner une place gratuite! En grande fan d'étoiles filantes, je ne peux que partager l'info :)



Et pour finir sur une note d'humour, un tweet qui m'a particulièrement fait rire cette semaine :



Bon week end à tous, & bonnes vacances à ceux qui partent 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut