Les découvertes de la semaine #76

Encore une fois, je me suis absentée la semaine dernière. Mais j'avais une très bonne excuse : j'étais aux Solidays :) J'en profite cette semaine pour vous faire découvrir des petites choses.  


Les tatouages éphémères Tattyoo x Un beau jour. Beaux, simples, discrets, parfaits !  






Et la sélection de tatouages éphémères dorés madmoizelle. Vraiment chouette, pour briller à la lueur du soleil cet été ! :)




Les photographies d'Eléonore Bridge sont toujours magnifiques, et celles-ci m'ont particulièrement touchée : son voyage en Australie, et cet adorable koala.  ♡  ♡  



La chouette Mouette nous montre son sac pour aller en festival. Au top !  


Un burger délicieusement alléchant au poulet, aux herbes et épices, aux oignons confits, aux aubergines, miel, fromage et roquette, sur le blog Demoule ton cake. A tester de toute urgence !  


 

Et pour le dessert : un milkshake aux oréos, sur le blog Black Confetti. 



Ou les tartelettes caramel chocolat, sur le blog australien A table for two. Un goût de paradis ? 


 

Ou encore ces blueberrys muffins dont je raffole, sur le blog A beautiful mess !  

 

L'eau fruitée aux fraises et à la menthe, de la belle Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs. Une belle idée de boisson détox !  



Bon week end :)
 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut