J'ai testé : Big Fernand (le meilleur burger de Paris)

Vous l'avez compris si vous me suivez sur Instagram, cette année, j'ai découvert le meilleur burger de Paris : Big Fernand


Big Fernand, l'atelier du Hamburger, c'est un concept de fast food gourmand, avec des produits frais et de qualité

Ambiance française, avec des Fernands habillés d'un bérêt, d'une moustache, d'une chemise à carreaux avec des bretelles, et des noms de plats qui font tilt dans nos oreilles : les "hamburgés", les "fernandines"...

Mon avis 
Les - : Victime de son succès.
  • Le temps d'attente : environ 30 minutes aux heures des repas. Et il semblerait que parfois, les Fernands pressent les clients pour que ça tourne (Pour ma part, je n'ai jamais eu ce souci).
  • La petitesse du lieu : forcément, comme tout ce qui est hype, le lieu est petit pour que ce soit convivial et qu'il y ait la queue. Du coup, n'invitez pas tous vos copains !
  • Le prix : vous ne vous en sortirez pas pour moins de 14 €. Mais... ça vaut le coût !

Les + : J'adore le Big Fernand. 
  • Une nourriture fraîche, gourmande et de qualité : les hamburgés sont réalisés devant nos yeux à partir de pain frais, viandes et fromages d'origine française, frites (les Fernandines) et sauces faites "maison". De quoi ravir nos papilles ! Pssst... mon hamburgé préféré est le Bartholomé : boeuf, raclette au lait cru, bacon, oignons confits, ciboulette, sauces maison. Et puis ces Fernandines au paprika... Et ce cheesecake aux framboises fraiches... Un bonheur !
  • Un large choix pour plaire à tous : il existe des burgers végétariens et bio, et la possibilité de créer son propre burger en choisissant ses ingrédients. Au top !
  • Une ambiance chaleureuse : des restaurants modernes et design, une équipe qui a le sourire, un lieu convivial. Et souvent, on partage sa table avec des inconnus, un concept original où on fait de belles rencontres !

Informations utiles
  • Tarifs : formule à 14-18 €
  • Menu : Vous trouverez le menu en format PDF ici.
  • Localisation : Sur place ou à emporter.
    • 5 restaurants en France : Poissonière (Paris 9ème), Montorgueil (Paris 2ème), Neuilly, Lyon (2ème), Lille. 
    • Et bientôt un restaurant à Londres ! 

CONVERSATION

3 petits mots:

  1. J'en entends beaucoup de bien. Ça semble super bon. A tester pour un prochain passage à Paris.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui Big Fernand !! Me suis régalée sans trop attendre car je suis arrivée tôt !! (prévoyante). J'ai bien appréciée l'adresse.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sûrement la meilleure adresse de burger parisien ! N'hésite pas à me transmettre d'autres bonnes adresses si tu as l'occasion d'en tester :)
      Bon week end à toi !

      Supprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut