Les découvertes de la semaine #75

Cette semaine, c'est ENFIN l'arrivée de l'été avec des couleurs et de la fraîcheur : des produits colorés, des looks casual et chic et des recettes fruitées et fraîches. C'est parti !


Les sœurs du blog A beautiful mess mettent face à face leurs produits préférés ! Une idée originale, qui nous permet de mieux détecter les goûts de chacune. Moi qui aie deux sœurs, je trouve cette idée drôlement chouette ! 



La belle Clémentine nous montre sa tenue d'été : un top étoilé large, un short marine à pompons, et des baskets massives blanches. Casual et looké. Et ce sourire ne fait que sublimer cette tenue ! 


 


La chouette Géraldine, du blog Punky B, porte une combi-short kaki absolument superbe, relevé par une ceinture et une pochette marron. J'adore ! 


 

L'ingénieuse Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs, nous a dévoilé une recette toute simple mais absolument fantastique : un DIY de glaces à l'eau de coco et aux fruits. Je suis totalement fan de cette idée, que je vais exécuter dès que possible ♡ ♡ 



D'autres recettes fusent sur la toile pour se rafraîchir en ces températures estivales : une eau aromatisée au citron, menthe et fraise, ou encore une limonade à la noix de coco

 

Comme c'est aussi la période des pique-niques, j'ai également adoré cette idée de sandwich saumon, concombre, fromage frais et fines herbes, sur le blog Je dis M. 


Sans oublier une idée simple de salade de fruits à emporter : des rouleaux de printemps aux fruits, à découvrir sur le blog Bonjour Darling. Original et alléchant ! 


Bon dimanche à tous :)


CONVERSATION

2 petits mots:

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut