Les découvertes de la semaine #74

Etant absente la semaine dernière, je vous partage deux fois plus de trouvailles cette semaine ! Des looks acidulés et estivaux, des tatouages éphémères, des manucures colorées, des photos qui font voyager, des recettes sucrées, des thés et tisanes, et une recette par un cuisinier au top ! C'est parti :) 

La charmante Betty, du blog Le Blog de Betty, nous fait voyager à Palm Springs, avec des photos colorées à couper le souffle ! 

 

La belle Carrie, du blog Wish Wish Wish, nous montrer son look londonien (lorsqu'il pleuvait encore) : un manteau à carreaux, de belles petites chaussures et un mini sac à main. Chic 

 

La chouette Typhaine, du blog Cookies est une cuillère à absinthe, nous présente une tenue 100% Urban Outfitters, idéale pour les festivals estivaux. Rock et légère. 

 

Idem avec des tenues 100% TopShop. (Psst ! Vous pouvez gagner des bons d'achat grâce à son article!) 

La pétillante Victoria, du blog Ta3mam, a testé pour nous différents rouges à lèvres. Des teintes fraiches qui ravivent le teint. Au top 


Stéphanie, du blog Soyons futiles, nous présente les tatouages éphémères créés par la géniallissime Lisa, du blog Make my lemonade. Jolis, discrets, parfaits ! ♡ ♡ 



Camille, du blog Pshiiit, la pro du nail art, nous montre sa belle manucure tropicale. De quoi impressionner sur la plage cet été. :)





B wak, du blog J'veux être bonne, nous présente sa recette estivale de Sundae breton. Quelques ingrédients pour un moment de pur bonheur : de la glace au lait ribot, du coulis de fraise, des fraises fraiches, des palais bretons, et de la chantilly. Yummy ! 


On reste dans les fraises avec la recette de tarte aux fraises et framboises d'Anne-Laure, du blog Bonjour Darling. Moi qui avais justement cueilli plein de fruits rouges, ça me donne des idées 


Simple mais bon : les cookies aux pépites de chocolat du blog Design Sponge. Avoir de beaux biscuits réguliers, pour les petites et grandes faims ! 

 

En tant que fan de tisanes et de thés, je ne peux que souligner ce bel article de Victoria, du blog Mango and Salt, sur ses préférences en la matière. La détox au quotidien. :)


Et plutôt cool : la première recette de Jamie Oliver, ce célèbre cuisinier anglais, avec des Google Glasses. Les mouvements peuvent donner un peu mal à la tête, mais ça vaut le coup d'oeil :) 


Bon week end à tous ♡
LOVE



CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut