Les découvertes de la semaine #72

Cette semaine, des découvertes piochées par-ci par-là, avec de la déco et des recettes. Le tout dans le confort et la gourmandise ! C'est parti 


On commence par les peintures de montagnes à couper le souffle de l'artiste suisse Conrad Jon Godly, partagées sur le blog de Miss Moss. Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé d'art ici, mais je n'ai pas de mots pour dire combien ces oeuvres me transportent. 


 


On reste dans le thème décoration, avec un tutoriel pour faire un mur boisé, sur le talentueux blog A beautiful mess. Ça donne un certain cachet à cette pièce. Très bonne idée, plutôt simple à réaliser.


Et puis, toujours pour être cosy, j'ai adoré cette sélection de photographies d'un réveil à l'hôtel sur le blog Le dressing de Leeloo. Petit-déjeuner au lit, fenêtre entrebâillée, soleil... Un moment parfait.


Et, parce que je suis une grande gourmande...

La recette du fondant chocolat framboise, sur le géniallissime blog culinaire Cakes in the city. Rapide, simple à faire avec peu d'ingrédients (sucre, beurre, farine, chocolat noir et framboises fraiches), idéale à faire sur le pouce. 



Une tartine ricotta, miel, fruits et framboise, sur le blog de Doriane. Miam ! 



Une recette originale d'aubergine farcie aux pâtes et à la mozzarella, sur le blog culinaire Un déjeuner au soleil. Alléchant ! 

 


Et en grande fan de pastèque je suis, je me vois obligée de le partager : si vous êtes fans de Nail art, vous apprécierez cette chouette manucure sur le blog Glitter and Nails


Bon dimanche les petits loups.


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut