Les découvertes de la semaine #70

Malgré le temps gris, on profite de ces jours fériés et de nos envies d'escapades cette semaine sur la toile : des looks féminins, un concept de bougie bijou, et des recettes alléchantes ! C'est parti :)


La mignonne Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs, prend la pose avec sa jolie marinière et son pantalon rose. Un look élégant et confortable. 

 

La belle Keshia nous offre des photographies splendides de sa superbe robe longue, avec un décor fleuri et printanier. J'adore ! 


 

Zoé, du blog Zoé Macaron, nous montre, quant à elle, sa petite robe noire parfaite : moulante, manche trois quart, et pile à la bonne hauteur. Et ça lui va plutôt bien ! :)

 

Un parfum au packaging vraiment réussi : My Jolie Candle, présentée par Leeloo, sur son blog Le dressing de Leeloo. Et en plus du packaging, le concept est également original : il s'agit d'une bougie parfumée dans laquelle se trouve un bijou. Une idée qui en réjouira plus d'une !


Une idée drôlement chouette pour un cocktail dînatoire : des mini-hamburgers à composer soi-même, sur le blog Design love fest. Des sauces faites maison, du bacon, des piments grillés, des oignons caramélisés... Le bonheur pour les palais gourmands ! ♡ ♡ 

 



Et pour rester dans le bon fast food, une recette américaine qui me rappelle des tas de souvenirs : celle des corn dogs, sur le blog Cook and Roll. Ça me met l'eau à la bouche. 


Bon week end les loulous. 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut