Les découvertes de la semaine #69

Cette semaine, on est féminine au maximum avec une attitude chouette, une coupe de cheveux élégante, de l'amour, des robes blanches, et des tutos beauté et DIY. C'est parti ! :)

La belle londonienne Carrie, du blog Wish wish wish, est à Paris, et ses photos sont drôlement chouettes ! Une attitude désinvolte et féminine. 

 

Une coupe de cheveux féminine et élégante pour Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs. On la connaissait les cheveux lisses et longs, elle a désormais un carré ondulé qui lui va à merveille ! 

 

Un très beau shooting photo par Diagne Sagnier, de Typhaine, sous le thème de l'amour. J'adore !


 


Le blog Un beau jour nous montre d'ailleurs de magnifiques robes blanches, shoppées sur le blog Asos, totalement adaptées à une soirée ou un mariage simple. 

 

La chouette Stéphanie nous explique comment enlever rapidement son vernis à paillettes avec un bâton de buis. Bonne astuce !







Si vous n'avez pas encore lu la dernière note de l'illustratrice Pénélope Bagieu, et que vous êtes sensibles, tout ça, n'hésitez surtout pas à aller la lire. Cette jeune femme a un talent d'illustration et de narration totalement époustouflant. 


Bon week end les petits loups !



CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut