J'ai testé : Sister's café (Versailles)

Le Sister's café est un restaurant américain à Versailles. Une devanture aux allures de pub, il est situé à quelques centaines de mètres du château ; le lieu idéal pour se délecter après une promenade dans le parc.

Le restaurant possède une terrasse, idéale pour les beaux jours, mais l'espace est, bien que chaleureux, plutôt restreint. La proximité entre les tables peut donc déplaire à certains, bien que le lieu ne soit pas spécialement bruyant. 

La décoration intérieure est plaisante : un jaune vif colore les murs, une fresque murale donne du cachet au lieu, et de nombreuses collections sont accrochées : plaques d'immatriculation américaines, billets du monde entier, etc. 



Les serveurs sont agréables, et l'ambiance y est conviviale. Au son d'une musique moderne, on passe un bon moment.

La carte, jonchée de blagues, propose des menus à des prix abordables. La cuisine est américaine et tex-mex : quesadillas, guacamole, salade césar, salade de tacos, de nombreux burgers originaux, club sandwich, et des desserts classiques que sont le cheese cake, le milk shake, le brownie ou encore le sundae. Beaucoup de choix qui font saliver ! 

Pour ma part, j'ai pu tester :
  • Entrée : quesadillas au poulet (un délice !), 
  • Plat : une moitié de burger Unique Veggie aux poivrons grillés, guacamole, champignons, tomates séchées, épinards et mozarella, et une moitié de Burger du Comptoir, au boeuf, champignons, tomates séchées et oignons frits. Bien qu'originaux et avec des produits frais et de bonne qualité, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de garniture, et un goût très peu relevé.
  • Dessert : milk-shake chocolat (parfait pour finir le repas en douceur).

Informations

Pour être sûr d'avoir une table disponible, mieux vaut réserver au préalable.
Le restaurant est ouvert 7/7 jours.
Les menus sont entre 15 et 21 €. 
Trouvez toutes les informations sur leur site internet : www.sistercafe.fr

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut