Les découvertes de la semaine #64

Cette semaine : c'était la Saint Patrick et c'est ENFIN le Printemps ! De belles découvertes originales sur les blogs :)


Le DIY que j'ai préféré cette semaine est celui de la pochette à maquillage en forme de bouche, sur le génial blog A beautiful mess. Une idée qui parait simple mais qui est pourtant ingénieuse, glamour et pratique ! ♡ 

 

J'ai aussi été bluffée par ces jolies plantes suspendues. Les deux sœurs ont utilisé des bocaux à poissons en plastique afin de réaliser ces chefs d'oeuvre. Une décoration aérienne et colorées... Je tombe sous le charme 


 


Connie, du blog K is for Kani, présente ses nouveaux headbands fleuris, en vente sur sa boutique etsy. Très poétique et romantique, parfait pour les beaux jours à venir, j'adore !





Un gâteau fleuri façon piña colada, avec de l'ananas et de la coco, sur le blog La dînette de Nelly. Des saveurs originales, un aspect vraiment appétissant, et un tout idéal pour l'arrivée du Printemps. :)



Les macarons pamplemousse-framboise du merveilleux blog Fraise-Basilic m'ont impressionnée. Une alliance de saveur à tester absolument ! 


 


C'était la Saint Patrick lundi dernier, alors de nombreuses inspirations sont arrivées, avec notamment ces superbes cupcakes en forme de bonhomme, trèfle, arc-en-ciel et bière, sur le blog Irisistibird. Une adorable réalisation.




Moins original mais tout aussi bon : les hamburgers maison de Bonjour Darling. Une recette simple, avec des ingrédients faits, le tout avec de sublimes photos qui mettent l'eau à la bouche. :)



Un gâteau aux deux chocolats et à la banane, sur le super blog Smitten kitchen. Pour les addicts, comme moi, du chocolat et des bananes. 



Bon week end à tous :)


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut