Les découvertes de la semaine #61

Cette semaine, des découvertes tout en douceur sur la toile ! :)

Les 10 comptes instagram à suivre selon Eleusis Megara. Une sélection toute en douceur et délicatesse avec des photographes de talents. On y retrouve notamment le compte de la geniallissime B wak du blog J'veux être bonne. J'ai pu refaire le plein d'abonnements Instagram :)


Une séance photo adorable pour la naissance de Lou, sur le blog Mon bébé chéri. Ces photos pleines de tendresse ont été prises par Emma + Rodrigues Photography. J'ai craqué sur ce bout de chou !



Le tuto make up de Céline pour se faire un smoky eye. Un résultat vraiment top, et des explications détaillées pour être la plus belle. 


Le magnifique sourire de la belle Géraldine, du blog Punky B. Elle est tout simplement superbe dans sa tenue pratique, et ce foulard coloré qui égaie le tout. ♡


Le look casual et chic de Victoria, du blog Mango and Salt. Cette dentelle sur la jupe crayon... J'adhère totalement !

 

Bon week end à tous ♡

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut