Les découverte de la semaine #63

Cette semaine a été sous le signe de l'émotion et des beaux jours. Voici donc ce que j'ai pu découvrir sur la toile :)

Le look graphique et parisien de Typhaine, du blog Cookies est une cuillère à Absinthe. Originalité et élégance. ♡


 

Les wishlists printanières de Jordan, du blog Oh happy day, et de Garance Doré, la célèbre photographe de mode. De la couleur et du style. 


 


En grande fan de vernis à ongles, il est inévitable que je parle de l'article de Sté, du blog Soyons futiles, qui nous présente la collection de vernis Monoprix. Des couleurs tendances à petits prix, ça vaut le coup ! 




Les photographies post mortem de Chuppy, un adorable Golden Retriever, prises par Jessica Trinh, m'ont émue. Un très beau travail de mise en scène présenté sur le site Bored Panda. 




On continue la séquence émotion avec la vidéo qui a fait le tour du web : celle d'étrangers qui s'embrassent pour la première fois. Un moment délicat et touchant. 



Sans transition, et parce que j'adore les classiques, je vous conseille d'aller jeter un œil à la recette de sauce bolognaise, sur le blog Mademoiselle Pah. Ses dessins sont drôlement chouettes, et sa recette a juste l'air succulente ! Profitons des bons plans chauds avant le printemps. :)



Et on finit par un message fort et beaucoup plus sérieux, sur le blog Le Journal d'en haut de Mademoiselle Caroline, qui pousse un coup de gueule pour cette discrimination envers les jeux paralympiques, et l'image du sport féminin dans les médias en général. Je ne suis pas féministe, mais je suis d'accord avec son point de vue.


Bon week end à tous :)


 

CONVERSATION

1 petits mots:

  1. Hihi j'adore le blog de Typhaine ! Et trop sympa la recette de la sauce bolo !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer

Retour
en haut