Ma semaine sur Instagram #2

Cette semaine, j'ai eu l'opportunité avec mon travail d'aller à San Diego, en Californie. Un endroit paisible, propre, où il fait bon et beau en hiver. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de visiter, mais j'ai apprécié cette aventure, et partage avec vous ces quelques souvenirs. :)



Sur le rooftop de l'hôtel W - Ma chambre d'hôtel cosy avec le lit king-size 

 

Le soleil se lèvre sur le centre ville - Le train patriote "We salute you"

 

La baie de  San Diego - Le centre ville, avec buildings et palmiers

 

Le quartier Gaslamp, où il y a de nombreux bars (et du free wi-fi !) - Départ pour la France.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut