Les découvertes de la semaine #58

Cette semaine, des découvertes pleines de pep's avec du voyage et des idées pour la Saint Valentin :)


Un article m'a particulièrement touché cette semaine. Celui de Crafty Bitches. Un récit renversant qui montre que tout est possible : oui, on peut tout plaquer pour vivre ses rêves, se ressourcer, se retrouver. La vie est une histoire de choix. "Jettes ton cœur loin devant toi, et cours le rattraperTrès belle leçon, très belle plume. ♡


Les boxes, on en a goûté à toutes les sauces, mais je ne connaissais absolument pas ce concept original : la Designer box. Chaque mois, pour 30 €, vous recevez dans votre boite aux lettres un produit original conçu par de talentueux designers. Une surprise par mois pour les fans de déco et de design.



Les super soeurs du blog A beautiful mess nous apprennent à faire une coiffure façon "chaîne". Réussi ! 


 

Joanna Godard nous offre sa recette de pain aux bananes et au Nutella. Comment mieux allier les deux éléments les meilleurs du monde ? 

 

On reste avec les recettes gourmandes : voici le cheesecake aux petits beurres et au caramel au beurre salé de Chloé Délice. A tester urgemment ! :) 


Dans le même style : les muffins au chocolat, coulis de caramel épicé et pop corn, sur le talentueux blog La raffinerie culinaire. Je bave. 

 

Plus original cette fois-ci : un macaron façon hamburger, sur le blog L'allée des desserts. Rassurez-vous, aucun élément salé n'est utilisé : uniquement de la fraise, de la menthe, de la crème et du chocolat. Un mélange raffiné.



Un burger plus niais cette fois-ci : le burger en forme de coeur sur le blog de tartine jeanne. Soyez romantiques pour la Saint-Valentin :)


 

Bon week end à tous 

CONVERSATION

3 petits mots:

Retour
en haut