Les découvertes de la semaine #57

Cette semaine, je reviens de loin (je vous en parle demain), mais j'ai quand même eu le temps de faire un tour sur la toile pour découvrir des saveurs variées, des DIY originaux, des carnets de voyage inspirants, une tenue sublime et une recette au top. :)

L'ingénieuse Hana, du blog J'veux être bonne, nous explique comment faire une pizza violette, avec des légumes de saison naturellement colorés : le chou rouge et l'oignon rouge. Beau, original et bon !



Sur le blog Safran gourmand, les crêpes sont à l'honneur avec ce gâteau de crêpes original à la vanille, au chocolat et aux fruits rouges. En forme de bouquets de roses, parfait pour la prochaine Saint Valentin. :)


L'auteur du blog Bonjour Darling nous propose un DIY élégant : un masque de nuit comme dans Breakfast at Tiffany's. En une heure, avec des ciseaux, du ruban et du fil doré et bleu, de la feutrine turquoise, du tissu, de la colle, et à l'aide de son patron, concevez vous-mêmes votre masque de nuit. Au top ! 


Tokyobanhbao nous présente le livre 642 things to draw, une vraie bonne idée pour les illustrateurs et ceux qui aiment s'exercer en gribouillant.


Eleusis Megara nous fait voyager à Londres, avec ses bons coins à visiter absolument : les jardins botaniques, l'aquarium, la balade suspendue dans les arbres, les parcs, les restaurants, le British Museum, et bien d'autres. Inspirant :)




La belle Céline revient elle aussi de Londres avec une sublime tenue, shoppée entre autres chez Primark et Topshop. Ce blazer cintré et à carreaux et ce collant à cœurs me font craquer ! 

 

Et pour profiter du week-end en mode cocooning, les auteurs du blog Pop and soda partagent leur recette de chocolat chaud à l'amaretto, la cannelle, la cassonade et aux chamallow. Yummy !

 

Bon week end à tous !


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut