Les découvertes de la semaine #55

Cette semaine, on voyage, on rêve, on fête, on sourit et on savoure de bons petits plats, avec les découvertes de la semaine sur la toile. 

On commence par prendre un bol d'air frais avec un voyage au Pays Basque sur le blog Sunrise Over Sea. Ressourçant et inspirant.





Et on reprend de la fraîcheur avec les épingles Pinterest fleuries qu'a préféré Jordan, du blog Oh happy day. Poétique et magnifique, des idées brillantes ! 



Dans le domaine de la déco mignonne, je retiens l'anniversaire du bébé Emerson, sous le signe de la douceur avec du lait et des cookies, sur le blog Mon bébé chéri. Simple, coloré, et doux. 



Pour les fan de box, Florence, alias la Mouette a présenté la my Little Box de janvier, sous le signe du sourire. Chouette !


Pour les gourmands, on appréciera les lasagnes savoureuses de Johanna Godard, du blog A cup of Jo. Un plat réconfortant, à savourer directement dans la poêle de cuisson. *_*


Et l'ingénieuse recette du grand pain perdu au four, sur le blog Amuses bouche. Moi qui suis une grande fan de pain perdu, je suis restée bouche bée devant cette idée qui plaira au plus grand nombre ! 

 

Bonne fin de semaine à tous !  ♡


CONVERSATION

2 petits mots:

  1. Merci pour toutes ces jolies découvertes. Je suis déjà allée repérée la recette de pain perdu :-)
    Bon week-end
    2moiselles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ravie qu'elles te plaisent :) Et oui la recette du pain perdu est géniale, n'hésite pas à m'en faire part si tu la testes :)
      Bon week end à toi.

      Supprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut