Les découvertes de la semaine #52

C'est la période des fêtes, j'espère que vous avez tous passé un agréable Noël. :) Cette sélection Les découvertes de la semaine sera donc pleine de choses géniallissimes.

Pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes, et du party time all night long, un très cool remix du club parisien Le Queen. J'adore !


On continue donc avec des repas de fêtes ! 

La recette du mille feuilles au foie gras, mangue rôtie et pain d'épices, sur le blog culinaired Voyage gourmand. Des saveurs très festives et qui doivent se marier à ravir !


 


Autre recette pour un festin : le roulé de dinde aux champignons et sa purée de patate douce, de la talentueuse Tiphaine du blog Gourmandiseries. Un plat traditionnel revisité de manière simple et gourmande. Et je vais sûrement le tester de toute urgence :)


La salade saine et gourmande de la belle Victoria, du blog Mango and salt. Salade, avocat, tomates, crevettes, menthe, coriandre, oignon et crème balsamique... parce que légumes riment aussi avec Yumm(y) ! 


Et pour un bon petit-déjeuner de fêtes, la recette du pain-perdu sans oeufs et sans gluten, sur le blog culinaire des Bonheurs d'Anne et Alex.


Et en ces temps de froid hivernal, quelques idées de tenues confortables et chouettes.

Un look classique, beige, confort et élégant, par la belle Victoria.


 

Un look sobre et original, tout de noir, par Leeloo, du blog Le Dressing de Leeloo.



Bon week end à tous :)



CONVERSATION

1 petits mots:

  1. Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil :) Si tu testes, j'espère que ça va te plaire ;-)

    RépondreSupprimer

Retour
en haut