Produits de beauté coup de coeur #3

Je continue dans la sélection de mes produits de beauté coup de cœur avec à nouveau ma routine beauté du moment. 


1. BB Crème au Ginseng Original (45 mL), 32 €, Erborian chez Sephora.
Une crème qui hydrate et fait office de fond de teint à l'odeur agréable. Elle cache les imperfections et soulage ma peau.

2. Mascara Volum' Express cil à cil, couleur noir satin, 6.99 €, Gemey Maybelline.
Un mascara avec une brosse flexible, une couleur profonde, un effet qui donne du volume à mes cils, et une agréable odeur. Le tout avec un packaging très girly et glamour.

3. Shampoing au henné et au vinaigre de mûre, 4 €, Ultra doux.
Un shampoing doux, odorant, qui ravive les reflets bruns de mes cheveux. Et sans paraben !

4. Gel douche crème d'amande douce, environ 3 €, Le Petit Marseillais.
Un gel douche onctueux à la bonne odeur d'amande douce. 

5. Bain dissolvant Miraculeuse, 8.75 €, Bourjois.
J'avais testé celui de Sephora, et ce bain dissolvant est beaucoup plus agréable au niveau de l'odeur, et semble durer plus longtemps.

6. Lime à ongles double face (x2), 3.50 €, Sephora.
Deux grosses limes à ongles pour limer et faire une jolie finition des ongles. Et si j'ai un doute sur l'utilité de chaque face, c'est écrit dessus pour que je m'y retrouve.

7. Dentifrice Elmex sensitive, 2.79 €, Elmex.
Un dentifrice pour les dents sensibles, respectueux des dents et des gencives.

8. Déodorant Protection 5, environ 3 €, Narta.
Un déodorant qui fait également office d'anti-transpirant et d'apaisant, sans traces jaunes. Tout en un.

9. Déodorant pour les pieds "Fresh step", 6 €, Scholl.
Un déodorant en poudre qui élimine et prévient les odeurs de mes pieds pendant une journée. Rafraîchissant et efficace.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut