Les découvertes de la semaine #50

Que d'événements cette semaine : Thanksgiving et la fin du mois de Novembre, qui annonce le début de Décembre et du calendrier de l'avent, ainsi que des fêtes de fin d'année. Hop hop hop, voyez ce que je vous ai déniché sur la toile. :)

Cette semaine, comment ne pas parler de la fabuleuse Lisa et de ses trois façons de porter un smoking ? Cette femme est extraordinaire. Trois looks élégants et différents, pour tous les styles. 


Jeudi dernier, c'était Thanksgiving en Amérique, et j'ai beaucoup aimé la photo du blog A cup of Jo, qui représentait bien ce moment de convivialité.


Vu qu'on cherche tous de l'inspiration pour les cadeaux de Noël, qui approche à grands pas, sur le blog Eleusis Megara, vous trouverez une liste de suggestions de cadeaux de Noël pour différents profils. Au top ! 

 

Sur la toile, il y a aussi beaucoup de DIY pour réaliser des calendriers de l'avent. En voici un que j'ai particulièrement apprécié : le calendrier du blog Les pois plumes.


Ce n'est pas de saison mais les couleurs et la fraîcheur de ces photos m'ont éblouie. Il s'agit d'une recette simple de salade melon, framboises et mozzarella sur le fabuleux blog My Little Fabric.

 


Bonne fin de semaine à tous :)


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut