Les découvertes de la semaine #49

Cette semaine, j'ai envie d'évasion, de tranquilité et de créativité, et c'est ce que j'ai trouvé sur la toile : des photographies démentes, une maison magnifique à la campagne, un calendrier de l'avent DIY, une découpe de papier narrative et une recette gourmande. C'est parti !

Les photographies de San Francisco par Morning By Foley nous font rêver et voyager. 


On reste dans la grandeur, avec une magnifique maison cosy, douillette et lumineuse, avec une décoration élégante, sur le doux blog de Donkey and the carrot. Je suis très sensible à la décoration, et j'ai été tout simplement enchantée par cette habitation paisible.


 

En parlant de décoration : le calendrier de l'avent DIY et original, par la belle Lisa, du blog Make My Lemonade. Ça change des calendriers habituels et mets un peu de fleuri et de couleurs dans cette saison si froide, j'adore. 



Autre création féerique avec du papier : un découpage fait par Mahaut Lemoine. Et comme le dit une commentatrice sur son article, ce pliage donne une narrativité à la découpe. Magique.


Et si vous avez suivi Le Meilleur Pâtissier sur M6, vous reconnaîtrez les douceurs de Sabrina, des sablés au caramel beurre salé, dont la recette est expliquée sur son blog culinaire. Un gâteau oriental revisité.



Bon week end à tous :)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut