Les découvertes de la semaine #43

Cette semaine, le froid s’immisce sous nos trenchs, mais certaines découvertes nous rechauffent le coeur sur la toile : des illustrations, des tutoriels et des recettes gourmands. Voici ce que j'ai aimé cette semaine. :)

On débute le week end dans la bonne humeur avec la jolie illustration animée de Margaux Motin. L'illustratrice renommée reprend du service sur son blog, pour notre plus grand bonheur :)


Autre découverte du même acabit : les jolies illustrations de Laura Blythman, une designeuse et illustratrice australienne au talent touchant, j'adore !

 

Un tutoriel pour faire un centre de table fleuri, par le brillant blog Design sponge, pour se rappeler le printemps. 


Et également, pour les adeptes d'origami, un tutoriel pour faire des fleurs en papier, par l'ingénieuse Lisa du blog Make my lemonade. 


Et qui dit Octobre dit bonne nourriture pour se consoler de l'arrivée de l'automne, avec une foultitude de recettes originales et gourmandes. 

Des muffins feta, petits pois et menthe, totalement originaux, sur le très beau blog de La Raffinerie culinaire. 


Et sur le même blog, des brownies originaux au chocolat, bananes, beurre de cacahuètes. Réconfortants et gourmands 

Et pour les allergiques au gluten, ou ceux qui font un peu plus attention aux matières grasses, il y a un brownie allégé sans gluten sur le site de Bikini gourmandise. Se faire plaisir tout en étant raisonnable, et le pire c'est que ça a l'air délicieux ! :)


Et enfin, pour finir, une recette de cookies aux pépites de chocolat, par le blog Fraise Basilic qui nous sort sa meilleure recette ! Un classique qui a toujours autant de succès dans mon coeur. 


Bon week end à tous 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut