J'ai testé : Les bougies Salt City



Récemment, j'ai décidé de tester les bougies Salt City. C'est donc avec plaisir que j'ai sélectionné parmi un large choix de parfums les suivants : Expresso et Welcome Home.



Expresso

Comme son nom l'indique, cette bougie sent le caféD'après certaines études scientifiques, l'odeur de café serait bénéfique et déstressanteUn parfum réconfortant et chaleureux pour cet automne, qui nous plonge au cœur des cafés et brasseries. Pensez cependant à ne pas la faire chauffer trop longtemps, l'odeur étant agréable mais relativement forte.

Welcome Home

L'odeur la plus forte de cette bougie couleur prune est la cannelle. S'ajoutent à cela les parfums de la pomme, la menthe poivrée, le bois de cèdre, la vanille et le sapin. Des odeurs très automnales pour un parfum doux et agréable.

Pour les fans de bougies, je recommande vivement celles-ci, qui sont d'ailleurs classées par saison afin que vous retrouviez toutes les odeurs relatives au moment de l'année. Différents formats existent : carrés de cire, 280g sans couvercle, 450g et 740g. J'ai, pour ma part, choisi le format sans couvercle pour tester, et ne suis pas déçue : un capuchon en plastique est posé au dessus de la bougie afin de ne pas embaumer toute la pièce lorsque la bougie est éteinte. :)


Et vous, vous les avez déjà testé ? Quels sont vos parfums préférés ?

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut