Les découvertes de la semaine #37

Cette semaine, c'est la rentrée, alors on reste légers avec des découvertes sur la toile très chouettes : des looks épurés et élégants, une idée DIY poétique, une chambre de bébé à la déco fantastique, et une nouvelle box pour recevoir des bonbons tous les mois. C'est parti !

Un look à couper le souffle : la belle Victoria dans sa robe en dentelle rose poudrée. Élégante, raffinée et très féminine. La tenue parfaite pour un mariage. J'adore !

 

Le look noir et blanc de Tokyobanbao. : une petite chemisette blanche, un pantalon noir, un foulard dans les cheveux et des chaussures au top.  Simple et épuré.

 

Le look chic de Céline, du blog Bons baisers d'ailleurs : un haut en dentelle, un blazer anthracite, un short en cuir noir, et des baskets motifs léopard. Ce sont les détails qui donnent du peps à cette tenue !

 

Une idée originale et poétique pour une réception, par le blog Un beau jour : écrire le nom de ses invités sur des galets.


Une chambre de bébé fantastique, présentée sur le blog Le Show Deco. Absolument fascinant !



Et pour finir, en tant que gourmande, j'ai été séduite par le concept, présenté par Victoria, de la box Les bonbecs, qui propose chaque mois pour 13 € un assortiment de bonbons vendus dans le monde entier. Yummy !


Et vous, qu'avez-vous aimé cette semaine ?

Bon week end :-)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut