Les découvertes de la semaine #33 : Summer time

Cela fait déjà deux semaines que je n'ai plus publié par ici. Le stress du boulot, la préparation des vacances, et le départ... pour mieux revenir ! Je vous ai donc concocté un article "Les découvertes de la semaine" spécial Découvertes de l'été, toujours sur la blogosphère, avec les gourmandises fruitées de l'été, les looks estivaux, les concours de l'été, et plein d'autre découvertes. 

Les gourmandises fruitées de l'été

Un alléchant smoothie fraise-cerise, par Gourmandiseuse.






Les looks estivaux

Une tenue fraîche et teen, et une tenue fleurie et rayonnante, sur le blog d'Eleusis et Megara.

 

Une tenue chic et colorée, sur le blog de Bons baisers d'ailleurs.

 

Le look fluide de Pauline, du blog Pauline fashion blog.


Les concours de l'été

Sur le blog de Carnet Prune, vous pouvez gagner sa box d'anniversaire (son fabuleux blog a un an déjà). Elle y a réuni tous les produits et accessoires qu'elle adore. Vous y trouverez donc une huile de douche, de l'eau florale, un gommage, une huile pour cheveux, du baume à lèvres, des vernis, du mascara, une huile démaquillante, un headband, des tatouages éphémères, du thé glacé, des étiquettes et un livre de recettes. Chouette non ? Participez jusqu'au 25 août !


La belle Victoria, du blog Mango And Salt, vous fait également gagner sa Mango Box American Summer, à l'occasion des 3800 fans Facebook. Une box qui réunit, là encore, ses produits fétiches, sans aucune sponsorisation. Vous y trouverez donc un carnet fleuri, des vernis à ongle, du désinfectant, du parfum, des tatouages éphémères, une carte postale, du dentifrice, des bougies, une culotte, des pailles, et d'autres surprises gourmandes. Pour participer, devenez fan de sa page Facebook, et allez dans l'onglet Concours (jusqu'au 11 août).


Et d'autres découvertes...

Un magnifique shooting photo poétique, sur le blog de Et pourquoi pas Coline.



Une lampe noix de coco originale, sur le blog de Victoria (Mango and Salt).

 

Et vous, avez-vous fait des découvertes cet été ? 
Je vous souhaite à tous un très bel été 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut