Sélection shopping #19 : mes derniers achats

Dans la vie, il faut savoir se faire plaisir. Voici mes derniers achats : mode, déco et lecture. :) 



1. Blouse bleu imprimée pois blanc, voile pur coton, La Redoute, 29.99 €
J'ai craqué à l'origine dans le magazine papier pour la version corail, et puis la bleu me semblait plus chic. Même si la photo n'est pas top, en vrai, cette blouse est CANON.
2. Trench bleu long (85 cm), La Redoute, 20.00 € (actuellement).
J'avais besoin de m'acheter un nouveau trench, le mien datant d'il y a 4 ans déjà et étant décoloré par les rayons du soleil. J'ai opté pour du bleu foncé, avec un effet un peu luisant, qui donne du pep's à une tenue.
3. Robe chemise manches longues vert et beige, La Redoute, 29.99 €.
Gros coup de cœur pour cette robe. Même si j'hésitais au niveau de l'alliance vert/beige, mais je ne suis vraiment pas déçue.
4. Sweat molletonné Rose goyave, La Redoute, 39.99 €.
J'adore les sweats. Il m'en fallait un rose, c'est chose faite. Tout doux et tout confort.
5. Bande dessinée Pyongyang, de Guy Delisle, Fnac, 23.40 €.
En plus d'adorer les BD, j'aime également quand elles abordent les autres civilisations. Suite aux conseils de Pénélope Bagieu sur madmoizelle, j'ai donc décidé de jeter mon dévolu sur cet ouvrage.
6. Bougie en petite jarre, parfum Brise des Bahamas, Yankee Candle, 11 €.
Pour rendre douillet mon cocon, j'aime allier de légers parfums. La brise des bahamas, c'est parfait pour s'évader avant les vacances.
7. Bougie en petit jarre, parfum Coton frais, Yankee Candle, 11 €.
Le coton frais pour une odeur rafraîchissante et réconfortante. Suite aux bons conseils de Victoria, du blog Mango & Salt.
8. Bande dessinée Shenzhen, de Guy Delisle, Fnac, 19€.
La Corée du Nord est toujours fascinante, parce qu'elle est tellement différente de nos régimes démocratiques. Ma curiosité l'a donc emporté pour cette BD.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut