Les découvertes de la semaine #31

La semaine dernière fut mouvementée et je n'ai pas eu une minute pour vous faire partager mes découvertes. Je me reprends cette semaine avec au programme de la fête, des recettes, des looks chics et des suggestions de séries drôlissimes.

Cette semaine, comment ne pas parler de la sortie du livre de Lisa, l'adorable blogueuse de Make my lemonade, intitulé : Make my party. Cette fille regorge d'idées géniallissimes, et je ne doute pas que son ouvrage pourra en inspirer plus d'une !


Une idée ingénieuse de recette apéritive : émulsion d'asperges et de crevettes, sur le brillant blog de la Thaï qui rit. Original :)

 

Une géniallissime et alléchante idée de bagel à l'italienne, par le Bistrot de Jenna. Simple et efficace : tomates, mozza, coppa, jambon et basilic. Ça sent l'été !


Une adorable et gourmande recette de cupcakes aux oréos, par Lillie Bakery. Yummy ! 

 

Ce chic short Zara, vu chez Moineautte.


Ces looks originaux et canons, de la blogueuse Bons baisers d'ailleurs.

 

Ce bracelet "Daaamn I'm good", que je trouve super chouette, de la marque With care goods.




Et enfin, un article que j'ai particulièrement adoré autour de sitcoms drôlissimes. Mademoiselle Imaelle a de très bons goûts !

 

Bon week end les bichons 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut