Les découvertes de la semaine #14

Des découvertes de la semaine sous le signe du confort : un appartement cosy, un conseil beauté détox, un café en coeur, une recette de douceur chocolatée et un restaurant sympathique.

L'appartement méticuleusement décoré, et totalement adorable, d'Eleonore Bridge. Elle n'a shooté que sa salle à manger, sa cuisine et sa salle de bain, mais vivement la suite !



Le conseil détox de la blogueuse Carnet Prune : des glaçons au thé vert. Sur la peau, ils détendent le visage et la purifient.



Grace Bonney, du blog Design sponge, nous apprend à faire un coeur dans nos cafés. Et moi qui m'étais toujours posée la question du : comment est-ce possible ? J'adore.



L'alléchante douceur chocolatée de la blogueuse Bonjour Darling. Du biscuit, du chocolat, des fruits rouges. Le combo parfait. 


Et pour finir, La Fille futile vous parle du restaurant "Chez papa", où on y mange des choses simples et bonnes (et qui viennent du Sud Ouest). Ça donne envie de tester !



Bonne fin de semaine les lapins.

CONVERSATION

4 petits mots:

  1. Ravie d'être une nouvelle fois dans tes découvertes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer qu'on a toutes les trois baver en lisant ton article en cours. C'est toujours un plaisir de lire ton blog :)
      Bises.

      Supprimer
  2. Très jolies tes photos découvertes! :-)Je vais aller regarder ça de près!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh milles mercis. <3
      Je viens de découvrir ton blog. Très belle découverte, ça va me faire de la lecture :)
      A bientôt!
      Bises.

      Supprimer

Retour
en haut