Les découvertes de la semaine #8

J'aurais aimé posté plus cette semaine, mais le froid et les microbes en ont fait autrement. On est donc repartis pour la chronique "Les découvertes de la semaine" avec de jolies choses, comme toujours : des recettes, des idées cadeaux, de la fraicheur et du fun !

Les boîtes gourmandes du blog Carnets Parisiens : de petites maisonnettes ravissantes à remplir de gourmandises et à offrir à vos proches durant les fêtes. 


Pour se donner une touche de fraicheur et de verdure, qu'en dites-vous de vous faire un terrarium ? C'est beau et ça donne la pêche ! Le site Design Sponge vous raconte son workshop terrarium.


Deux petites recettes pour vos fêtes : les tartelettes sapin / bouchées choco-caramel, super graphiques, de La Thaï qui rit, et les petits sablés en forme de rennes, du blog B comme bon.



Dans un autre style, j'ai trouvé fascinante cette suspension faite en oursons en gélatine, vue sur le site d'inspirations artistiques Fubiz.



Vous connaissez sûrement Lana Del Rey, qui a récemment inondé les radios avec ses titres mélancoliques. La jolie Victoria, du blog Mango & Salt, a repris sa chanson Born to die, avec une voix douce et mélodieuse. C'était mon coup de coeur cover, que je vous fait partager :) 


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut