Les découvertes de la semaine #5

Mes découvertes cette semaine sur la toile : de nouvelles inspirations de décoration intérieure, des illustrations absolument époustouflantes, une série de photo tendres entre maman et enfant, ainsi qu'une recette très gourmande et chocolatée. De quoi vous donnez du pep's pour finir en beauté cette semaine :)


L'adorable collection d'hiver de la boutique Etsy Asleep from day. Si vous cherchez un cadeau chouette pour vos proches ou pour vous-mêmes, c'est l'occasion d'en profiter. :)



En parlant de décoration d'intérieure, de nouvelles inspirations sont en lignes sur mon Pinterest, dans le nouveau tableau My future home


Les illustrations de Carson Ellis m'ont émue. Une véritable révélation.






La douceur et l'amour entre Natacha birds et son petit Noa, dans une série de photos prises par Loréa Marchand. Absolument adorables. (oui, voilà, je craque)



Une recette réconfortante et gourmande, que je poste à nouveau ici tellement je l'adore : celle du coulant chocolat / Nutella, par Maïté and the gang.


Et vous qu'avez-vous aimé cette semaine ?
Bonne fin de semaine à tous :)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut