Les découvertes de la semaine #3

Pour bien terminer cette semaine, je vous fais partager mes petites découvertes. Au programme : des recettes qui mettent du baume au coeur, une e-shop avec des produits originaux et mignons, une invitation à un événement cosy et girly, ainsi qu'une chanteuse à la voix douce.

Par ce temps glacial, rien de tel qu'un bon mug cake au chocolat pour nous réchauffer et nous mettre l'eau à la bouche, par l'auteur du blog original et malicieux Pop & Soda

 

Le livre Desserts gourmands sans lait sans oeufs, par Marie Laforêt, auteur du blog 100 % végétal, qui contient 40 recettes vegétaliennes, gourmandes et light. Des idées pour toutes les occasions : petit déjeuner, dîner, goûter, heure du thé, apéritif, etc. 




Une petite boutique en ligne toute mignonne : Minimall. Avec des produits de créateurs originaux et insolites.




Une invitation exceptionnelle de la marque Kusmi Tea pour une soirée très spéciale. Au programme : une dégustation de desserts pâtissiers Gü, une coupe de cheveux et un maquillage par des professionnels, un atelier création par Paulette (le magazine) et bien sûr dégustation de thé Kusmi Tea. Chouette ! 



Et on finit par une très belle découverte : celle de l'artiste Mai Lan



Bon week end à tous < 3 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut