Les recettes faciles et rapides #2

Ma tête est encore en été et vous propose des recettes faciles et rapide colorées et qui ont du peps pour vous redonner le moral avec ce ciel tout gris :-).


On commence par un "assemblage de produits" très facile et délicieux, pour lequel vous aurez besoin d'un concombre, d'un carré frais, de persil et de ciboulette. Une idée apéro très rapide à préparer, jolie dans l'assiette et un délice à manger.







Pour vous rappeler l'été, rien de mieux qu'une recette colorée. Pour la réaliser, vous devez vous munir de tomates, mozzarella, basilic, yaourt, oeufs, farine, levure et parmensan. Une bonne idée pour l'apéro ou pour grignotter. 













Moi qui n'avais jamais pensé à la façon de fabriquer des croissants, facile ! Pour faire ces petits croissants salés, munissez-vous d'un rouleau de pâte feuilletée, d'un oeuf, d'herbes, et de tout ce qui vous fait envie : jambon, chèvre, miel, tomates, champignons, etc. Il vous suffit de couper la pâte en triangles, et de rouler. Une idée chouette et rapide avant que les invités arrivent ! 

Cette jeune femme est fantastique et ses recettes le sont tout autant. Pour ce cheese cake original, rien de plus simple : des spéculoos, du beurre, du sucre, du fromage Philadelphia, de la farine, des oeufs et du chocolat en poudre. Un véritable délice qui en épatera plus d'un !



Moi qui suis fan des muffins à la myrtille du Starbucks Coffee, j'ai été ravie de trouver cette rapide recette. Il vous suffit de vous munir d'ingrédients de base (beurre, sucre, oeufs, farine, levure, lait, vanille, cannelle), ainsi que de myrtilles congelées et de vergeoise blonde. Succulent !



Et pour réchauffer les coeurs, un petit crumble banane et chocolat. Vous aurez besoin de bananes, jus de citron, farine, beurre, sucre roux, cacao amer et pistaches concassées. Autant visuellement que gustativement, ça en jète !



Bon appétit ! :-)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut