Des idées rigolotes pour Halloween

Pour Halloween, les blogueurs se déchaînent pour vous proposer des idées originales. Voici un petit palmarès pour vous inspirer. :-)

Un photophore en forme de Maison Hantée, qui ravira les petits comme les grands, par la très créative Jordan Ferney, du blog Oh happy day.


Un kit gratuit et à télécharger de masques de loups et hiboux, de drapeaux décoratifs, d'étiquettes, de petites boîtes et de sets de table pour décorer au mieux votre salon.


Un kit gratuit pour réaliser une guirlande originale


Un Monster Cake absolument apeurant et superbement réalisé par l'auteur du blog Amuses bouche.


La recette de la tarte à la citrouille, à l'effigie de Monsieur Jack (de l'Etrange Noël de Monsieur Jack), par l'auteur du blog 100 % végétal. Originale et tellement mignonne.


Une manucure spéciale pour Halloween, avec des vernis en veux-tu en voilà, par la talentueuse Camille, du blog Pshiiiit.


Dans un esprit un peu plus glauque, une manucure ensanglantée.


Des citrouilles artistiques et drôlement monstrueuses, réalisées par Ray Villafane, et qui peuvent inspirer les plus créatifs d'entre vous.




Une visite effroyable, au Manoir de Paris. Un lieu d'animation qui fait revivre à ses visiteurs les légendes parisiennes les plus mystérieuses et appeurantes : le fantôme de l'Opéra Garnier, la prison du masque de fer, la cave aux vampires, la disparition d'un homme dans les catacombes, la découverte d'un crocodile dans les égouts, une femme poignardée dans une rame de métro vide, etc. De quoi vous donner des sueurs froides.


Et vous, qu'allez-vous faire pour Halloween ? :)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut