Mes liens coup de coeur #3 : Les sites culinaires

Petit tour d'horizon sur mes coups de coeur en matière de sites culinaires. 

Culinographie fusionne la Cuisine et la Photographie. Ce site rassemble des photos, des recettes, des conseils, des DIY, des entretiens, etc. C'est le fruit d'une collaboration entre trois bloggeuses talentueuses que sont Parigote (des Carnets Parisiens), Aline (de My Little Fabric), et Christelle (de Christelle is Flabbergasting). Un beau petit bijou.


Foodbeam c'est l'histoire d'une jeune femme passionnée par la cuisine et qui a finalement réussi à en faire son métier. Elle travaille dans un hôtel cinq étoiles à Londres pour faire ce qu'elle a toujours voulu : des desserts et des thés. L'un des points importants en cuisine est l'émotion, et c'est ce qu'elle nous fait vivre tout au long de ses billets, illustrés par des photos exquises.




Smitten Kitchen rassemble des recettes et tutoriaux toujours mieux les uns que les autres. Le plus simplement du monde, l'auteur nous fait partager ses recettes de tous les jours. Dernière recette en date : les biscuits à la crème et aux fraises. Yummy !


Nous sommes dimanche et il est presque l'heure du souper, l'intitulé de ce blog tombe à pic. Sunday Suppers. Basées aux Etats-Unis, Karen et Izzy, deux stylistes et photographes, nous offrent une multitude de recettes, tutoriaux, conseils, événements (cours de cuisine) et restaurants sympas. Elles allient ainsi pureté, élégance et gourmandise. 

Bonne navigation :-)

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Retour
en haut