Produits de beauté coup de coeur

Je n'ai jamais parlé ici de produits de beauté, j'en profite pour vous en présenter quelques un, dont je suis plutôt satisfaite. 

1. Crème anti-rougeurs Roséliane, Uriage, environ 10 €.
Une crème rose avec des pigments verts permettant de camoufler et soigner les rougeurs. Une légère odeur parfumée. Le tout hypoallergénique.
2. Fond de teint Flower perfection, Bourjois, environ 11 €.
Un fond de teint très couvrant (bien qu'il ne tienne pas forcément toute la journée, tout dépend de votre activité), et facile à appliquer avec sa brosse en mousse. 
3. Correcteur en stick, Cosmence, environ 12 €.
Un correcteur pratique, qui se met dans le sac à main, et qui permet de corriger les imperfections en un clin d'oeil.
4. Crayon khôl, Bourjois, environ 6 €.
Un crayon efficace, muni d'un taille-crayon intégré. Ca évite de retrouver le taille-crayon perdu dans sa trousse à maquillage.
5. Mascara Smoky Lash, Make Up For Ever, environ 20 €.
Un mascara qui donne un réel volume aux cils. Ni trop épais, ni trop léger.
6. Rouge à lèvres Corail pop, Gemey Paris, environ 12 €.
Un rouge à lèvre à la couleur acidulé qui redonne toute sa splendeur à la bouche.


1. Shampooing sec purifiant à l'extrait de citron, Ultra doux, Garnier, environ 6.50 €.
Un shampooing bien pratique si vous n'avez pas le temps (ou l'envie) de passer sous l'eau. Une pulvérisation à 15 cm des cheveux, une attente de quelques minutes, et hop.
2. Déodorant Lait et Amande douce, à la Pierre d'Alun, Monsavon, environ 3 €.
Une légère odeur et l'impression de se sentir fraîche. 
3. Gel douche zero %, Sanex, environ 3 €.
Un gel douche frais et respectueux de l'environnement. (Zéro parabens, colorants, phtalates et phenoxyethanol.)
4. Shampooing à l'extrait de henné et à l'huile de noix, le Petit Marseillais, environ 3 €.
Pour des reflets de brunette.
5. Bain dissolvant express, Sephora, environ 8 €
Hop, en moins d'une minute, votre vernis s'en va. Un bain de très bonne qualité qui dure longtemps. 
6. Lingettes démaquillantes douceur, pour peaux sèches, Nivea, environ 4 €.
Encore un produit pour les paresseuses, des lingettes démaquillantes qui laissent la peau douce.


N'étant pas du tout une experte en produits de beauté (je ne lis pas vraiment les étiquettes et me fies qu'à l'utilisation que j'en fait), je vous dirige vers cette demoiselle si vous avez des questions beauté.

CONVERSATION

2 petits mots:

  1. Merci pour ces petits conseils, c'est toujours agréable de voir ce que les autres aiment comme produits, et comme je connais le résultat je sais que ça rend vraiment jolie ;)

    D'ailleurs je voulais tester le shampoing sec Garnier !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, t'es chou.
    Juste une petite précision pour le shampooing sec: il m'en reste 1/3 et il ne semble plus être efficace. Au lieu de faire une sorte de poudre blanche sèche sur le cheveu (qui disparaît après le brossage), ça mouille. :(

    RépondreSupprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut