Ambiance musicale #1

J'ai décidé aujourd'hui de partager mes coups de coeur musicaux avec vous. De la musique légère, des rythmes doux, des voix enivrantes de par leur capacité à transmettre ces émotions si fortes. Et vous, quels sont vos coups de coeur, anciens ou plus récents ?

The xx - Heart Skipped a beat

Mélany Gardot - If the stars were mine

Noah and the Whale - 5 years time

Rilo Kiley - Silver Lining

The bird and the bees - I'm into something good

Heather Nova - Paper cup

Imogen Heap - Just for now

Ladylike lily - Your bed

Agnes Obel - Riverside

Damien Rice - 9 crimes

Snow Patrol - Set the fire to the third bar

CONVERSATION

3 petits mots:

  1. Merci pour ce joli tour d'horizon ! Presque toutes des découvertes ! Mes préférées sont les trois dernières.

    Et puisque c'est si gentiment demandé, voici les miens, plus ou moins récents :

    Cliquer ici !
    Et ici !
    Et ici !
    Et ici !
    Et ici !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'aime bien ce genre de musique :

    http://youtu.be/1ltIwL_1O4Y

    http://youtu.be/72IyBx8Ic7g

    Ça vient de Suède :D

    RépondreSupprimer
  3. @Cedric : j'avais justement mis mes préférées à la fin :)
    Merci pour vos suggestions. Je ne connaissais que la chanson d'Adele. Mais j'aime beaucoup celle de Kid Cudi. Quant à Mac Miller, il est adorable ! :)

    @Leo : Merci pour cette découverte, sa voix est magnifique, sa musique légère. J'adore :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut