Post secret : le jardin secret

Il est vital de partager avec autrui, mais il est aussi vital d'avoir son propre jardin secret. Ce petit espace clôt où se bouscule ce qui n'a jamais été dévoilé. Sur soi, sa famille, ses proches, autrui. Ses propres pensées, ses expériences, ses maux, ses joies. Cet endroit à soi, rien qu'à soi. Comme un masque qui nous permettrait de nous protéger des agressions extérieures. Des barrières érigées. Mais parfois, ces secrets ont besoin d'être mis à la lumière du jour. C'est ce que vous propose Postsecret. Ce site vous permet de partager anonymement tous vos secrets, d'une manière artistique et libre. Et si quelqu'un partageait le même secret que vous ? Parce que leurs mots sont touchants, en voici un extrait.


" Tu m'as sauvé la vie... en taisant la tienne. "

" Je crois que la raison pour laquelle je suis lesbienne est parce que je ne peux imaginer aimer un homme plus que j'aime mon Papa ou mon Grand-père. "" J'allais te dire que je t'aimais la nuit où tu es mort(e)."


" J'ai peur que le fait d'avoir ma carte de donneurs d'organes sur moi
n'incite la mort à venir me chercher. "


" Parfois, je mens à propos de l'heure qu'il est le matin pour qu'elle reste près de moi un peu plus longtemps."


" Toujours une demoiselle d'honneur maîtresse, jamais une mariée." (en référence au film 27 robes où la jeune femme est régulièrement demoiselle d'honneur)



CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut