Love is all


On m'a dit un jour que "loin des yeux, loin du cœur". Pourtant, "quand on aime, on ne compte pas", alors pourquoi compterions-nous les kilomètres qui nous séparent ? Pour moi, l'amour s'entretient, se partage. La distance, elle, rend les choses plus compliquées et fait mal. Mais elle n'empêche pas d'aimer de tout son être, de tout son cœur. Je suis à des kilomètres des gens à qui je tiens le plus sur cette Terre, et, croyez-moi, qu'ils soient ici, ailleurs, ou bien au ciel, je ne cesserai de les aimer. "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour", et il y a tellement de possibilités de prouver cela, même à distance.

Ne défaites pas vos rêves, ne vous imposez pas des barrières. L'amour est ici et là-bas. L'amour est partout.



Photo : Miss T.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut