Camélia Jordana


Au premier regard, Camelia sort du lot. De grosses lunettes, un look folk. Et à la première écoute, on croirait qu'elle a chanté toute sa vie... toute sa vie, oui, c'est-à-dire depuis dix sept ans. Avec son timbre de voix si particulier et ses chansons mélancoliques, Camelia fait preuve d'un talent époustouflant. Brisée par un chagrin d'amour, elle n'écoute pas Barbara, mais se demande quand même : quand reviendras-tu ? Non, non, non, non, je ne veux pas prendre l'air, non, non, non, non, je ne veux pas boire un verre, non, non, non, non, je ne veux pas l'oublier, non, non, non, non, je ne veux pas m'en passer. J'veux juste aller mal et y a pas de mal à ça, rêver, manger quedalle et écouter Barbara, peut-être il reviendra. Rien n'est sur pour son amoureux, mais en tout cas, on peut lui promettre que nombreux seront ceux qui écouteront son dernier album, actuellement sur Deezer. & je me délecte en l'écoutant en boucle.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut